Cirque de poèmes, d'images, de musique.
Ils sont sept musiciens, jongleurs, acrobates, comédiens qui vous embarquent dans un univers de fantaisie. Tour à tour et sans détour ils déballent leur art et construisent sous les yeux du public un patchwork fait d'éléments visuels, sonores, et burlesques.
Durée: 1h20

 

  Cirque clandestin.
C'est après avoir traversé 32 frontières, utilisé 7 moyens de transports différents, échappé à 45 contrôles, qu'ils acquièrent la nationalité de la Communauté Clandestine. On les retrouve dans un container où ils reconstruisent un quotidien une guitare qui vole, une momie qui se déballe, des mots qui s'envolent, une valse qui s'emballe, une bobine qui se défile..."
Durée: 1h00
 
 
© A. Dubroux

  Musique de chambre et de p'tites cours.
C'est l'association entre la vielle à roue, le violon, le "bratsch", ou le trombone.
Les deux musiciens ont élaboré, avec cet instrumentarium, un programme qui voyage de la musique médiévale vers la musique d'aujourd'hui,du divertissement ou thème folklorique vers la musique savante,en passant par l'improvisation. Vous entendrez alors non seulement un motet de Pérotin, du Téléman, du Vivaldi ou du Mozart, mais aussi Dvorak, Bartok, des noubas-andalouses, des musiques traditionnelles des îles Shetland et de l'Irlande, à chaque fois arrangés par le duo.
Durée 40 mn.